Comment perdre de la graisse abdominale sans se faire mal au dos – Traitez votre dos

Comment perdre du ventre sans se faire mal au dos
Comment perdre du ventre sans se faire mal au dos

Vous cherchez à savoir comment perdre de la graisse abdominale sans vous faire mal au dos ? Lire pour en savoir plus. L'exercice est essentiel si vous êtes en surpoids et essayez de perdre de la graisse abdominale supplémentaire. Les couches de graisse du ventre ont besoin d'exercices intenses. Il a besoin de plus de rebondissements du bas du dos. Si vous souffrez de maux de dos, ces exercices peuvent être difficiles. Alors que faire?

De nombreux autres exercices peuvent remplacer vos pratiques traditionnelles nécessitant une implication active du dos. L'aérobic est l'un de ces exercices qui permet de réduire vos kilos en trop sans vous faire mal au dos. Les entraînements d'intensité sont d'autres exemples de réduction de la graisse du ventre et de maintien de la santé et du bonheur de votre colonne vertébrale. 

Ventre mi-gras

L'accumulation de graisse au milieu du ventre n'est en aucun cas saine. La graisse s'accumule dans les zones de paddy comme les cuisses, les fesses, les aisselles et le ventre. Un corps affaissé entraîne également une perte d'estime de soi et de confiance lorsque vous êtes avec d'autres. Votre attention principale sera distraite à chaque fois que quelqu'un vous regarde. 

De plus, contenir trop de graisse abdominale n'est pas bon pour les organes environnants. La graisse amortit les organes internes et agit comme un isolant en hiver. Mais l'excès de graisse agira comme un bagage et entravera l'activité normale des organes. 

Quand il s'agit de perdre de la graisse du ventre, il faut l'attention de tout le système corporel. Perdre de la graisse abdominale est une affaire de tout le corps. Vous ne pouvez pas pointer vers une zone du corps et travailler dessus.

Le corps dans son ensemble est interconnecté lorsqu'il s'agit de la définition d'être en bonne santé. Tous les efforts doivent être déployés pour réduire l'ensemble de la graisse corporelle plutôt que de cibler une seule partie.

Réduire les niveaux de graisse dans le corps n'est pas un coupe-gâteau. Cela demande du temps et du dévouement sans aucune excuse. En plus de l'exercice, le contrôle des calories par les repas est tout aussi important. Ces deux travaillent ensemble pour donner des résultats efficaces au corps.

Perdez la graisse du ventre avec le cardio

La définition la plus simple des exercices cardio est de commencer à bouger. Prenez du temps pendant 30 minutes chaque jour et faites bouger votre corps d'une destination à une autre. En gardant le dos comme priorité, certaines options sont incluses dans l'exercice cardio. Il s'agit de la marche rapide, du vélo couché ou de la natation.

Le cardio est la meilleure source pour brûler des calories sur une courte période de manière très efficace. Faire du cardio régulièrement brûlera des calories et vous rendra super actif tout au long de la journée. Le cardio se concentre sur tous les systèmes du corps, en mettant l'accent sur le cœur et les muscles respiratoires. 

Pour réduire la graisse à un niveau supérieur, augmentez l'intensité des entraînements cardio. Passer à une puissance élevée ne nécessite pas d'ajouter des exercices supplémentaires à votre routine quotidienne, il suffit d'ajouter le rythme de vos activités régulières pour faire le travail. Les exercices à faible impact, lorsqu'ils sont effectués vigoureusement, maintiendront votre colonne vertébrale en place et votre graisse faible. 

Exercices d'entraînement en résistance

Comment perdre du ventre sans se faire mal au dos
Perdre du ventre sans se faire mal au dos

Ces exercices pour perdre de la graisse abdominale sans se faire mal au dos comprennent un ensemble d'activités qui mettront à rude épreuve vos muscles. Généralement, les gens pensent que faire pression sur le corps fait mal au dos, mais ce n'est pas vrai !

Les exercices de musculation sont conçus de manière à solliciter les muscles et non le dos. Lorsque vous souhaitez perdre de la graisse abdominale, il est important d'ajouter des exercices de résistance qui se concentrent sur vos muscles abdominaux.

Les activités liées aux abdominaux contribueront à construire un tronc solide. Les prises de planche et les chiens d'oiseaux sont des exercices indispensables pour donner à votre cœur une pincée supplémentaire de ténacité. 

Bien. En effet, les exercices de musculation ne brûlent pas autant de calories que le cardio. Mais il montrera ses résultats plus tard tout au long de la journée. En soulevant des poids, vous ferez l'expérience d'une effet post-combustion après les exercices.

C'est parce que votre corps répare les fibres cassées dans le corps. Les muscles maigres stimulent le métabolisme global, car il faut plus d'énergie pour restaurer les fibres musculaires manquantes. Il s'agit d'un processus tout au long de la journée. Votre corps continuera à travailler au niveau cellulaire, même si vous ne faites rien ou que vous dormez. 

N'arrêtez jamais la formation

Pour perdre de la graisse abdominale sans se faire mal au dos, il ne faut jamais s'arrêter de s'entraîner. Beaucoup d'entre vous ont rencontré des gens disant que si vous avez mal au dos, arrêtez de vous entraîner. C'est un mythe !!

L'exercice est un élément majeur de la perte de graisse du ventre, ce qui réduit la graisse du dos et soulage les maux de dos. Toute la rotation du torse, la flexion latérale et les chiens d'oiseau aideront votre colonne vertébrale à rester en position et à rester en bonne santé.

Être statique n'est pas la nature du corps. Il nécessite le mouvement de chaque pièce pour le garder sans graisse et en état de marche. Bouger votre colonne vertébrale avec les autres parties du corps est important pour sa santé.

Exercices pour renforcer votre dos

Comment perdre du ventre sans se faire mal au dos
Comment perdre du ventre sans se faire mal au dos

Chaque mouvement de votre corps a besoin du soutien des muscles de votre dos. Qu'il s'agisse faire des exercices pour réduire la graisse du ventre ou le travail de routine quotidien normal, vous avez besoin d'un dos solide pour tout faire. Continuez à défier votre dos en ajoutant des poids de temps en temps.

Cela augmentera la force de votre dos et lui donnera une forme appropriée. Il y a quelques séries d'exercices qui devraient être faits régulièrement pour améliorer vos muscles du dos. 

  • La bande de résistance se sépare.
  • Pulldown Lat
  • Extensions arrières
  • Rangée suspendue
  • Copeaux de bois
  • Rangée d'haltères à un bras quadrupède
  • Haltère large penché sur la rangée
  • Soulevé de terre Barbell
  • Posture de Superman
  • Rangée d'haltères Renegade
  • Vol inversé
  • tractions
  • Planches avant-bras

Maintenez votre posture

Votre dos est très sensible aux changements de posture. De nombreuses personnes dorment dans le mauvais sens ou portent des objets lourds, ce qui a un impact négatif sur leur dos. La douleur due à une mauvaise posture peut également irradier votre cou. Il est important de corriger votre posture lorsque vous vous asseyez sur une chaise ou que vous vous couchez avant de dormir. 

Assurez-vous de ne pas rester assis trop longtemps dans une seule posture. Essayez de faire des pauses pour reposer les muscles de votre dos et de votre nuque si vous êtes assis devant un ordinateur portable ou devant votre écran de télévision. Faites régulièrement des exercices pour développer et maintenir des muscles adéquats pour votre posture. 

Prendre une bonne nuit de sommeil

Éviter de dormir puis revenir à un gain de poids continu est assez courant à l'époque actuelle. Les chercheurs ont prouvé que le manque de sommeil peut être la principale raison d'une prise de poids régulière.

Parce que le manque de sommeil perturbe le niveau normal d'hormones dans tout le corps. L'hormone de la faim est la principale hormone qui modifie son statut au moindre changement dans le corps.  

Le manque de sommeil peut augmenter ou diminuer l'appétit normal de la personne. Dans les deux sens, la prise de poids est le premier symptôme montré du corps. Ne pas manger suffisamment entraînera également une prise de poids car le corps essaie de conserver le maximum de carburant.

Ainsi, sauter des repas ou manger beaucoup contribuera à la prise de poids. C'est pourquoi une bonne nuit de sommeil est essentielle si vous vous concentrez sur la perte de graisse du ventre.

Conclusion

Dans ce blog, nous avons listé tous les exercices nécessaires pour perdre du ventre sans se faire mal au dos. N'allez pas travailler si votre dos n'est pas en assez bonne santé. Même pour le modèle d'exercice léger, vous avez besoin que votre dos soit suffisamment en forme pour supporter la douleur. C'est pourquoi il est essentiel de choisir des exercices pour votre corps qui ne blessent pas votre dos.  

Éviter complètement les exercices au nom du mal de dos est un grand non. Votre corps n'est pas destiné à donner du repos pour les parties. Il a besoin d'une mise en forme régulière et de beaucoup de travail pour être en forme et sans graisse. Ainsi, l'exercice est un must dans toutes les conditions.

Dr Cornell Heller

Laisser un commentaire

How To Lose Belly Fat Without Hurting Your Back – Treat Your Back

How To Lose Belly Fat Without Hurting Your Back
How To Lose Belly Fat Without Hurting Your Back

Are you looking to know how to lose belly fat without hurting your back? Read to know more. Exercise is vital if you are overweight and trying to lose extra belly fat. Belly fat layers need heavy exercises. It needs more twists and turns from your lower back. If you are experiencing back pain, these exercises might be difficult. Then what to do?

Many other exercises can replace your traditional practices requiring active back involvement. Aerobics is one such exercise that keeps the potential to reduce your extra ounces without hurting your back. Intensity workouts are other examples of reducing belly fat and keeping your spine healthy and happy. 

Mid Fat Belly

Accumulation of fat in the middle belly is not healthy in any terms. Fat accumulates in the paddy areas like thighs, buttocks, armpits, and belly. A Saggy body also causes a loss of self-esteem and confidence when you are with others. Your main attention will be distracted every time whenever anyone looks at you. 

In addition, containing too much belly fat is not good for the surrounding organs. Fat cushions the internal organs and acts as an insulator in winter. But excessive fat will act as baggage and hamper the normal activity of the organs. 

When it comes to losing belly fat needs the attention of the whole body system together. Losing belly fat is an entire body business. You cannot point to an area in the body and work on that.

The body as a whole system is interconnected with each other when it comes to the definition of being healthy. All the efforts should be put into bringing down the entire body fat together rather than targeting a single part.

Lowering the fat levels in the body is not a cake cutter. It requires time and dedication without any excuses. In addition to exercise, controlling calories through meals is also equally important. These both work together to give effective results to the body.

Lose Belly Fat With Cardio

The simplest definition of cardio exercises is to start moving. Take out time for 30 minutes every day and make your body move from one destination to another. Keeping back as the priority, some options are included in the cardio exercise. These are brisk walking, pedaling a recumbent bike, or swimming.

Cardio is the best source to burn calories in a short period in a very effective way. Doing cardio regularly will burn calories and make you super active throughout the day. Cardio focuses on all body systems, emphasizing the heart and breathing muscles. 

To reduce the fat on a greater level, increase the intensity of cardio workouts. Switching to high power does not require adding extra exercises to your daily routine, just adding the pace in your regular activities will do the work. Low-impact exercise, when performed vigorously, will keep your spine in place and your fat low. 

Resistance Training Exercises

How To Lose Belly Fat Without Hurting Your Back
Lose Belly Fat Without Hurting Your Back

These exercises to lose belly fat without hurting your back include a set of activities that will put some strain on your muscles. Generally, people think putting pressure on the body will hurt the back, but this is not true!

Resistance training exercises are designed in a way that they give strain to the muscles, not to your back. When you want to lose belly fat, it is important to add resistance exercise that focuses on your abdominal muscles.

Abdominal-related activities will contribute to building a strong core. Plank holds, and bird dogs are must-add exercises to give your core an additional pinch of toughness. 

Well. Indeed, resistance training exercises do not burn as many calories as cardio. But it will show its results later throughout the day. From lifting weights, you will experience an after-burn effect after the exercises.

This is because your body is repairing the broken fibers in the body. The lean muscles boost overall metabolism, as it requires more energy to restore the missing fibers of muscles. This is a throughout-the-day process. Your body will keep working at the cellular level, even if you are doing nothing or just sleeping. 

Never Stop Training

In order to lose belly fat without hurting your back, you should never stop training. Many of you have encountered people saying that if your back is hurting, stop training. This is a myth!!

Exercise is a major part of losing belly fat, which lowers back fat and relieves back pain. All the torso rotation, side bending, and bird dogs will help your spine stay in position and maintain health.

Being static is not the nature of the body. It requires movement of every part to keep it fat-free and in working condition. Moving your spine with the other body parts is important for its health.

Exercises To Strengthen Your Back

How To Lose Belly Fat Without Hurting Your Back
How To Lose Belly Fat Without Hurting Your Back

Every movement of your body needs the support of your back muscles. Whether doing exercises to reduce belly fat or normal daily routine work, you need a strong back to do it all. Keep on giving challenges to your back by adding weights from time to time.

This will increase the strength of your back and give it a proper shape. There are some sets of exercises that should be done regularly to improve your back muscles. 

  • The resistance band pulls apart.
  • Lat pulldown
  • Back extensions
  • Suspended row
  • Wood chops
  • Quadruped single-arm dumbbell row
  • Wide dumbbell bent over row
  • Barbell deadlift
  • Superman pose
  • Renegade dumbbell row
  • Reverse fly
  • Pullups
  • Forearm planks

Maintain Your Posture

Your back is very sensitive when it comes to posture change. Many people sleep the wrong way or carry heavy things, negatively impacting their backs. Pain due to bad posture can radiate to your neck too. Correcting your posture when you sit on a chair or go to bed before sleep is important. 

Make sure not to sit too long in a single posture. Try to take breaks to give rest to your back and neck muscles if you are sitting in front of a laptop or your tv screen. Exercises regularly to build and maintain adequate muscles for your posture. 

Taking A Good Night Sleep

Avoiding sleep and then reverting to continuous weight gain is quite common in the present era. Researchers have proved that insufficient sleep can be the main reason for regular weight gain.

Because lack of sleep disturbs the normal level of hormones in the whole body. Hunger hormone is the primary hormone that alters its status with the slightest change in the body.  

Lack of sleep may increase or decrease the normal appetite of the person. In both ways, weight gain is the first shown symptom of the body. Not eating enough will also cause weight gain because the body tries to hold on to the maximum fuel.

Thus, skipping meals or eating a lot will contribute to weight gain. That is why a night of good sleep is essential if you focus on losing belly fat.

Bottom Line

In this blog, we listed all the exercises necessary to lose belly fat without hurting your back. Don’t go to work if your back is not healthy enough. Even for the mild exercise pattern, you need your back to be fit enough to endure the pain. That is why choosing exercises for your body that don’t hurt your back is essential.  

Completely avoiding exercises in the name of back pain is a big no. Your body is not meant to give rest for the parts. It needs regular shaping and lots of work done to be in shape and fat-free. Thus, exercise is a must in every condition.

Dr. Cornell Heller

Leave a Comment